icon-jury

Le Jury

Qui évaluera vos images?

Vous images sont évaluées par un jury de photographes naturalistes de renommée internationale, d’ornithologues et de spécialistes de la photographie.

Marcel Burkhardt

ornithologue et chef de projet, Station ornithologique suisse

De l’observateur au photographe: je consacre mon temps libre depuis de nombreuses années à l’observation des oiseaux et à la protection de la nature. Avec mes images, je cherche à mettre en évidence la beauté des oiseaux et ma fascination pour la nature.

marcelburkhardt.ch

Andi Hofstetter

chargé de projet conservation et photographe naturaliste

Ingénieur en environnement, je travaille avec l’homme et la nature. Je suis aussi photographe naturaliste et souhaite faire découvrir aux gens la beauté et la diversité de notre nature. Je transmets mes connaissances et mon enthousiasme pour la photographie naturaliste dans le cadre d’ateliers photo dans toute la Suisse.

www.ahofstetter.ch

Anna-Barbara Utelli

formatrice d’adultes et biologiste, membre du comité de Naturfotografen Schweiz NFS

La nature m’a toujours fascinée et intéressée. Il y a quelques années, j’ai redécouvert la photographie de nature et de paysage. Avec mes images, je souhaite communiquer mon enthousiasme pour les nombreuses facettes de la nature, le petit et le grand, les couleurs et les structures, la distance et la proximité.

www.linaria-alpina.com

Martin Wieser

Segment Development Manager Canon

En tant que Segment Development Manager chez Canon, je suis responsable pour les régions germanophones (Allemagne, Autriche, Suisse) des affaires avec les divers secteurs des médias professionnels, dont fait partie la photographie naturaliste. En contact journalier avec les utilisateurs et en tant que spécialiste de produit, je suis le lien entre Canon et le client. Dans mon temps libre, je photographie avec passion la nature et les animaux.

Stéphane Mettaz

membre du comité de l’Association suisse des photographes et cinéastes naturalistes

Passionné de nature depuis ma petite enfance, c’est tout naturellement que je me mets à la photographier dès le début des années 80, principalement dans les montagnes de mon Valais natal.

image description

Lagopède alpin | Olivier Born
2ème place concours 2015